Livraison et expédition

Chez Altavita, nous tenons à ce que votre expérience de commande et de livraison soit fluide, transparente et sans stress. Si vous avez des questions, notre service client est toujours prêt à vous assister. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations utiles concernant la préparation et l’envoi de votre commande.

Frais de livraison

La livraison en France est entièrement gratuite, quel que soit le montant de votre panier. Vos articles seront envoyés directement à l’adresse de livraison renseignée, sans aucun frais supplémentaire.

Préparation et envoi

Un produit vous a séduit ? Nous nous assurons de vous l’expédier rapidement. Chaque commande est préparée avec attention et efficacité.

Voici comment se déroule notre processus logistique :

- Une fois la commande validée, il faut compter 1 à 2 jours ouvrables pour sa préparation — parfois moins. Des délais peuvent s’ajouter les week-ends ou jours fériés.

- Après préparation, votre colis est expédié. Le délai de livraison moyen est de 4 à 6 jours ouvrables.

Dès l’expédition, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant un lien de suivi pour suivre votre commande. Vous pouvez aussi vérifier son statut sur notre page de suivi.

Besoin d’un envoi express ? Appelez-nous — nous ferons notre possible pour répondre à votre demande.

Commande reçue ?

Nous espérons que vous êtes satisfait(e) de vos articles ! Si ce n’est pas le cas ou si vous souhaitez effectuer un retour, consultez notre politique de retours et remboursements pour connaître les démarches à suivre.

Article endommagé ?

Nous nous excusons pour ce désagrément. Il arrive que des colis soient abîmés durant le transport. Dans ce cas, nous vous renverrons un produit identique gratuitement une première fois. En cas de second incident, un remboursement complet sera effectué.

Comment commander sur Altavita ?

Passer commande est très simple : rendez-vous sur la page du produit de votre choix et cliquez sur « Ajouter au panier ».

Sélectionnez les options (taille, couleur, etc.), puis cliquez sur « Finaliser la commande ». Indiquez votre adresse de livraison, vérifiez les informations, puis cliquez sur « Suivant – Livraison ».

Un récapitulatif s’affichera et vous confirmerez que la livraison est gratuite. Cliquez ensuite sur « Suivant – Paiement ».

  • PayPal
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express

Choisissez votre mode de paiement préféré et cliquez sur « Passer la commande ». Vous serez redirigé(e) vers notre plateforme sécurisée pour finaliser la transaction. Besoin d’aide ? Notre équipe est disponible pour vous aider.

Colis non reçu ?

Si votre commande est perdue ou n’arrive pas pour des raisons de transport, nous vous expédierons un nouveau colis gratuitement. Si vous ne le recevez toujours pas sous 60 jours, nous procéderons à un remboursement complet.

Des questions ? Notre service client est là pour vous :

✉️ - info@altavita.fr
💬 - Foire aux questions
📱 - +44 75 763 46 849